samedi 25 décembre 2010

It's Christmas Night

CHRISTMAS NIGHT
& Myself.

 Bonjour, bonjour !
Il est actuellement 10:54, et nous sommes le 25 Décembre 2010. C'est Noel !
Hier soir, mes frères sont venus à la maison pour le fêter. Et l'espace de quelques heures, il n'y a plus eut de cri venant de ma mère - sous pression des préparation, ou naturellement -, quelques references politique, au travail, au passé, quelques photos, une quantité de nourriture. Certes, le repas n'éveillait guère en moi un vif interêt, mais cela faisait plaisir d'être regrouper là. Le meilleur moment fut - Et quel cliché ! - l'instant des cadeaux. Je filmais avec mon premier Reflex Nikon, et mes parents avaient ramené en plus des achats du maroc. J'ai donc eut le chance d'avoir un faux Vanessa Bruno et des Converses Rouges.
Biensur, dès que les jumeaux sont partit, il a fallut que ma mère râle à nouveau - dommage-. J'ai décidé de dormir dans le grand lit du salon, j'ai envoyée des sms personalisées pour les personnes à qui je voulais en envoyer, et me suis décidé à envoyer à tous au Nouvel an. Enfin, Rafael a rappelé en s'excusant. Cela doit faire au moins deux mois qu'on a pas fait un truc ensemble, et qu'en plus on se voit très rarement dans notre bahut.
Cela s'explique par le fait qu'il est en S, et moi que j'ai redoublée, donc en Seconde. On a parler une bonne demi-heure, puis j'ai dormis. C'est mon chat qui m'a reveillée et mon père regardant Mad Men.
...OSEF.

Vous l'aurez compris, ce blog est présent pour que j'y rédige ma vie, mes pensées, mes états d'âmes.
Je vais bien, ne t'en fait pas. Je crois pouvoir le dire - enfin, après un an  -. Son absence, le manque que cela creusait dans mon coeur, les larmes versaient. Tout cela, je ne l'oublierait pas. Mais je peux parler de lui, presque à la rigolade. Et gosh, quel bonheur d'avoir quiter ce groupe de l'an dernier, où je n'avais plus ma place. J'adore ma classe, les gens qui y sont. Biensur, ça n'est pas encore tout ce que j'avais construit jusque là : ces belles amitiés dont tu ne peux pas te passer. Mais il faut du temps, je le sais. Et des efforts.

Je m'appel Justine. Et je crois qu'on commence à réellement aimer sa vie, lorsqu'on commence à réellement la vivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog