lundi 27 décembre 2010

Change one thing...Change Everything

Musique :   1.Clocks, Coldplay
2. The Way Love goes, Lemar
3. She moves in her own way, The Kooks
4. And the Boy, Angus & Julia Stone

Samedi, après avoir déjeuner chez ma grand mère avec mes frères, on a fouiller dans les souvenirs de ce veil appartement. On y a trouver de vieux portefeuil, un très veux polaroid - qu'on a finalement reussi à ouvrir mais qui ne fonctionait plus -, un vieux camescope, de vieux diaporama et de vieilles photos (que serait une maison sans cela !). Puis on est rentrer sous un soleil rayonnant. Je suis aller rejoindre Tharé dehors, parceque j'avais envi de prendre l'air. Mais je n'avais pas realiser le froid qu'il faisait, alors après s'être retrouver et avoir marcher un peu, on s'est calé devant les chaînes de musiques. Puis elle est partit, et moi je suis aller sur l'ordinateur. J'ai commencer le Twilight II (jesaisçacraint, surtout en streaming français) tout en discutant avec des gens sur FB.

CONVERSATION NOCTURNE
Gael est un ami de ma colonie de l'an dernier. Mais on a beaucoup parler après l'incident avec lui. Je ne me souviens pas bien comment cela a commencé, nos inboxs. C'était surtout avec Victor au début. Mais hier, on parlait comme d'habitude sur FB, même si via le tchat on en a pas trop l'occasion. Il avait fait croire qu'il était marrié Mileva, cette fille qui habite à Grenoble et qui était à SEJ avec nous. J'ai hallucinée, et je lui ai demandée si c'était vrai. Et il a jouer le jeu (et là je me rend comte que c'est un peu ces blagues mensongères qui m'ont touché y a un an, en moins dur biensur) avant d'avouer que c'était faux, juste un défi. Puis on a parler des filles qui avaient été sur lui à SEJ (oui normalement c'est plutot : des filles sur qui il était, mais ça viendra). Un bon nombre, mais il ne m'a pas cité. Sur un quiproquo j'ai du dire à mon tour. J'ai avoué qu'il en faisait partit durant une courte période, ainsi que Victor. Il m'a posé plein de question, j'ai du m'expliquer le plus clairement possible :P Puis vu que j'en avais assez de parler de moi je lui ai dit " Vu que toi t'as pas été sur moi, je peux pas te poser de question " et il m'a sortit " j'ai jamais dit que j'avais pas été sur toi". *__*
Je m'arrêterai là pour cette conversation nocturne.

DIMANCHE
Dernier repas de famille, ma petite cousine était là, mon cousin plus âgé aussi. On a discuté un peu, mais vu la diffèrence d'âge entre la plus jeune & le plus vieux étaient trop creusé, discuter s'est advenu compliquer. On a regarder un film, puis je suis partit à Montparnasse. Ambroise m'attendait là, nous sommes aller à la Ruche (dédi à ma Bane!) On a longuement discuter, même si j'avais du mal à trier ce que j'avais à dire et ce que j'avais déjà dit, ce que j'avais oublié et ce qui était inutil de dire après tout ce temps. Puis Loris nous a rejoins, et les deux ensembles étaient un sacré duo infernal. Mais ça ne m'a pas deranger, j'observais, commentais, questionnais. Et hier soir j'ai regarder The Butterfly Effect avec mon cher Asthon Kutcher, mais ça m'a un peu troublé, et jenesaistropquoi d'autre qui m'ont empecher de dormir. J'ai errer un peu dans ma cuisine, et après j'ai lu des vieux livres pour enfant, histoir de m'endormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog