jeudi 30 décembre 2010

Pourquoi 2011 sera meilleur que 2010 ?
  1. Dans ma vie, aucun briseur de coeur un mois avant la nouvelle année. De quoi éviter la déprime en Janvier.
  2. Une nouvelle classe, donc de nouvelles rencontres, des nouveaux délires.
  3. Arum...De bonnes résolutions ?
  4. Une bonne année scolaire ?
  5. Et surtout une once d'optimisme, qui se retrouve :  en effet, quelle idée d'écrire cette liste, dans laquelle il n'y a rien, si ça n'est pas tout simplement une belle dose d'espoir ?
Pourquoi la semaine est sympas ? Malgré qu'il ne se soit rien passé d'extraordinaire. Un mardi, en tant que malade amoureuse de son lit. Un Mercredi a erré dans le quartier à la recherche d'un coup de coeur en fringue.(oui, je ne sais pas acheter, prendre des décisions.) Puis un appel de dernier minute à ma follechériedeTharé, et diréction les Champs Elysées. Cinéma : Raiponce. Oui, c'est nous, on a 16ans, mais parfois on peut s'interroger ? Drooole. On a errer aux H&M encore ouvert le soir, puis on s'est écroulé au Virgin pour que je lui raconte ma vie. On a prit des BD pour ne pas surprendre, j'ai piocher les Blondes, et j'ai bien ris. Puis on a du rentrer. Ca n'était rien, mais c'était elle & moi. Ca peut être rien, aucune sortie, on trouvera toujours un truc à faire, toujours de quoi rire. C'est la meilleure.
Et aujourd'hui avec Solène. C'est fou, je l'adore. Des rires & des rires. Répliques de Friends. Deux filles pas très droles ensemble : c'est très droole. C'est - & - = + :) On a plus ou moins taffer (un vague souvenir du subjonctif imparfait de l'espagnole) , des petites tartelettes maisons aux pommes et à la crème, un film sur une chanceuse et un malchanceux, et puis je l'ai ramené un petit bout vers chez elle.
Limite demain, si j'ai rien, tant pis. Je marcherai dans Paris, on ira à Montparnasse, ou à Montmartre, ou sur les Quaies, ou je ne sais pas. J'habite dans la capitale, je n'ai pas le droit de m'ennuyer !

Petit message à Roxanne : Courage ma belle. Tu connais mon numero. Love. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog