samedi 15 janvier 2011

Starry Eyed - Ellie Goulding // Dawson's Creek

NEWS:
- Robes à dentelle noire
- Jupe en daim
- Skinny jean foncé Zara

C'était une bonne journée. Je ne suis à peine rester chez moi, j'ai déjeuner avec Lau, So & Carla. So & moi sommes allé rue de Rennes, j'ai fait des trouvailles, j'ai admiré le ciel ensoleillée, puis je suis rentré me reposer. J'ai rejoins à 19h Carla pour prendre un verre, je sais dorénavant que j'aime les...Mince... Sunrise Tequila. C'était cool, puis je l'ai mitraillée avec mon Reflex, les flash se propageant sur les murs blancs. J'ai diné avec la nouvelle NYaise, j'étais d'humeur bavarde, elle m'a avoué en être ravie.
Quant à ma semaine ? Malade deux jours, ça été dur à supporter presque plus moralement que physiquement. Je n'ai aucun contrôle physique sur ma propre personne. Ca a au moins raccourcis la semaine. Mercredi j'ai du bosser avec Solène, c'était drole. Les jours de cours ont été passable et sympas pour revoir le monde. J'ai eut la Chlo au tel, j'ai eu ce sentiment qui était suffisament éteint depuis un moment : la jalousie. Heureusement l'étincelle qui a crepité n'a pas encore pris feu.
J'ai ce désagréable sentiment...De je ne sais pas... Avoir un truc qui cloche physiquement. Bref.
Jeudi soir je me suis callé une heure dans la rue avec Rafael, cela faisait tellement longtemps !

Ma Carlita samedi soir, après le verre.

Et j'ai eut une sorte de révélation : je lis en ce moment l'Alchimiste et ça parle beaucoup de ces rêves. Cela fait depuis des années que j'essai d'enfin me centrer sur une seule et unique idée de futur job... Mais je suis incapable de prendre une décision, de prendre une voix unique, je reste toujours à ce carrefour, sans faire un pas, parceque j'ai trop peur de ce qui peut m'arriver si je décide de prendre tel ou tel chemin. J'ai réalisé que j'étais une froussarde : j'ai peur des films d'horreur et je ne les aime pas, j'ai peur des conséquences, et à chaque bruit ou apparition innatendu de quelqu'un je tresaille. Oh, tant pis, c'est déjà bien de se l'avouer. Bref, pour en revenir à la révélation : j'ai envi de devenir Patissière... Ha, ça fait tellement ridicul comme ça. Mais une école se tient à Montparnasse, je n'ai qu'à prendre la Ligne6 du métro - ma favorite - et en plus j'adore ce quartier, et ça ne serait qu'un an en alternance en plus. Bref je n'y vois que des avantages. Après il faut oser en parler aux parents. Hahaha, la blague.

Enfin, certaines personnes me manquent. Ils sont loin, proche mais peu présent, en manque de temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog