mercredi 19 janvier 2011

NOTE:
Concert qui pourrait être sympa :
  • Katy Perry, Lundi 7 Mars / Mardi 8 Mars 2011 au Zenith
  • Ne Yo, Jeudi 10 Mars, au Zenith.
  • Taylor Swift, Jeudi 17 Mars, au Zenith
  • Florence Foresti, au Palais des Sports
  • Rihanna, 20 Octobre 2011, Bercy
  • Angus & Julia Stone, 26 Avril 2011 au 28 au Trianon
  • Cocoon, 26 Avril 2011, Olympia
  • Joyce Jonattan 28 Avril 2011, Olympia
Si vous en avez entendu parler d'autre (si ce n'est Bieber, Usher & Drake :P), dîtes-moi ! Je cherchais Coldplay ou Coeur de Pirate, mais apparement 2011 ne prévoit pas ça.

Semaine passée:
C'est vraiment dingue comme:
- Je m'inquiète vraiment pour rien, et que je pense qu'un problème peut exister quand il n'y en a aucun.
- Je dis rarement "non" et que si je le fais, je culpabilise.

Je suis vraiment contente:
- Que tout soit arrangé avec Chlo, que je n'ai plus rien à ajouter sur toutes ces emmerdes de fin 2010 et début 2011 & de l'avoir vu un peu.
- D'avoir chanter Happy Ending il y a quelques heures avec Solène en étude :P
- D'avoir eut Gael au téléphone malgré ses blagues douteuses ( peut être " surtout avec " ), sa foutu manière de ma charier, et juste parceque c'est lui.
- De la nouvelle NYaise vivant dans mon appartement.
- De ma classe.

J'aimerai (soudainement):
- Faire une soirée chicha & cie, jeu de carte chez moi avec des gens que je ne connais pas suffisament à mon goût sur mon niveau.
- Aller dormir
- Voir Malau ( je pense à toi surtout parceque je sais que tu liras ça, il n'y a pas que toi, maiiis qu'est ce que j'aimerai te voir quaaaand même ! )
- Ne pas aller en cours demain
- Lire dans les pensées & hypnotiser les gens (humhum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog