dimanche 23 janvier 2011

Oh nanana, what's my name ?

SHE & I


Reflet dans la lampe


















J'ai été malade hier matin, donc l'après-midi ça été : Dawson, chocapic duo, chaîne de musique, errance dans l'appartement, internet, et c'est tout. Samedi aprem de merde, quoi. Surtout que je sais que c'est le seul aprem de la semaine où je n'ai pas à ouvrir le moindre cahier. Nous voici à dimanche, où je n'ai - certes - pas cours, mais je vais quand même devoir me plonger  - dans mon agenda pour commencer -. Heureusement elle m'a sauvé mon weekend. 19h30 arrivée de ma Tharé - c'est fou : comme je l'ai dit pour moi " Taré " n'est pas un mot pour définir fou, mais vraiment un nom qui lui appartient - On est partit acheter des nems, - le truc dont j'avais envi à l'instant même -. Les cheveux non-lissée, sans maquillage, jem'enfiche. On s'est calé dans la cuisine elle m'a raconté sa journée, sa galère en S, sa famille, et moi j'écoutais tout en dévorant mon riz avec la sauce chinoise. Puis on s'est laissé tombé dans le canapé lit, je lui ai raconté ce qui me semblait essentiel à dire sur ma vie. Puis on a regarder 2012 - enfin... j'ai pensé durant un instant que c'était ce foutu film qu'on avait tenter de voir trois fois l'an dernier avec Chlo, Bruno & la bande...Etrange - c'était pas mal du tout. Puis on a décidé qu'elle dormirait ici, on a tout préparer, on a zappé les chaînes de musiques, puis on a éteint. Et sans vraiment savoir comment on en est arrivé à plein de sujet très profond : notre avenir, où je la voyais plus tard, du paradis, du destin. On avait dans la tête " Oh nanana, What's my Name ? " et j'avais chaud, alors j'ai attendu près de la fenêtre d'avoir froid, refusant de dormir. On a parlé littérature, de l'Alchimiste. On a decidé de dormir et on est repartit dans nos discussions. Puis finalement on a conclus sur un " Fait de beau rêve " qui a parvenu à nous faire taîre.
J'ai bien dormis, cette sensation de fraîcheur qui te donne envi de rester sous la couette, c'est exquis. Je me suis reveillais toute seule suffisament tôt pour qu'elle puisse rentrer, on s'est pris un on petit dej dans le lit en zappant, puis elle est partit.
Qu'est ce que je ferai sans elle ?

J'écoute " Je danse " de Jenifer, titre qui m'insuportait y a quelque jour en cours. Comme quoi, y a vraiment que les cons qui changent pas d'avis. Un rayon de soleil perce les vitres de la pièce, et mon chat se prélasse au soleil. Je sais que cet aprem je suis destiné à ranger - mais en musique - et à travailler - mais peut être avec So -.
Je vais bien aujourd'hui, je suis tranquille. Mais comment serais-je demain ? Anyway.
Comme je l'ai compris dans l'Alchimiste : demain c'est demain, vis ton présent. On a le droit de se soucier de son futur, mais il faut penser à ce qu'on fait exactement à l'instant. Et aimer cet instant !

Good Sunday !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog