samedi 29 janvier 2011

Tell the world i'm coming home !

FORMSPRING (pourlescommentaires) : http://www.formspring.me/Justinebrmd
  












WEEKD END
ACHETES:
- Bague Argentée Renne, Why Not.
- BD pour le Bday de mon frère

A ACHETE:
  - Livre Ladurée Sucré, Fnac - Cadeaux Tharé (Bague, peluche, .. ? )
- Cadeau Chlo (Bracelet, DVD...Ah oui, tient bonne idée !)









 JOURNEE:
 Café avec So², & Carla, court mais cool. On va finir pas bien connaitre le Tabac rue de la Tour. Déjeuner Bday de mon frère - gosh, il m'avait manqué, lui - un peu chiant, mais ça va encore. Metro direction Châtelet : il faisait froid & gris, hic de l'histoire. Mais sinon ça été vraiment très sympas. On a marché, on est passé chez Loris où il m'a montré ses montages et quelques unes de ces photos, puis on est repartis on a marché, on a fait quelques rapides cliché, il m'a parlé de sa sa marque Lucs, de tous lesendroits gastronomique & hype où il aime aller, il m'a invité dans une Patisserie très classe - dont il faut que je lui redemande le nom pour faire un carnet de Patisserie populaire à Paris - on a beaucoup parlé, surtout lui, mais je commentais, donc sans soucis. Puis on a marché jusqu'à Rivoli, dans le froid glacial jusqu'au bus qu'il a attendu avec moi. Musique dans les oreilles dans cette Ligne 72 que j'aime beaucoup pour son trajet, et retour à la maison. Cette journée aurait été parfaite si j'avais quelque chose de prévu ce soir. Je vais sans doute proposer à Sylvain de prendre un verre ou diner, ça me sauvera ma soirée !  & après je me calle devant un film, ça fera l'affaire. Demain, action carritative Ordre de Matle à 9h. Dur, dur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog