jeudi 3 février 2011

Et sans gêne, tu te défonces...

PROJETS:
- Demain soir - Soirée Pizza / Film avec So² & Nico & Carla (?)
- Jeudi prochain - Menu de Ouf avec So² et Anae (Ok)
- Une semaine " Un diner presque parfait " (?)
- Samedi soir - Bday Nico (Ok)
- Café avec G (en parler demain)
- Shoot avec Sylvain & Raf ( & Chlo ? )  ou/ Juliette, Solène. (Très : ?)

Et sans gêne tu te défonces, mais tu ne comprends pas, car nous avions une belle histoire, tu ne le nieras pas ! Par contre tes cris défoncent les murs de ton appartement pour atteindre mon coeur qui meurt un plus à chaque instant. Car ensemble, rime avec désordre et l'homme que tu aimes n'est plus que discordes. Car ce que tu es rimes avec regret, pour ma part je n'ai que ceux qui restent à jamais. Coeur de Pirate, Ensemble.

WEEKEND.

Vendredi soir, avec Solène. Pizza commandée, deux films testée pendant 2min, pour finalement se rabattre sur les Grands classiques, la crème des crèmes : Un disney. La Belle & le Clochard 2. Scampidou & Ange envoient du rêve ( et du ridicule ) y a rien à dire. Mais les sourcils noires de Scampi sont quelque peu...Troublant. Et drôle. Quant à regarder le rambobinage d'une cassette entièrement, c'est juste... Fou. Bref drôle avec elle, comme d'hab.
Samedi aprem, appel d'urgence de Solène. Prise de tête familialle. Donc un petit tour shopping Passy, et après retour à la maison. Le soir préparation avec Caro, métro, soirée chez Nico. Il était ouf :) J'étais très contente de revoir Ambroise, et rencontrer certaine personne. D'autres étaient un peu plus hautaines, mais ça aller, ça n'a pas posé soucis. J'ai rencontré (enfin) Sami, qui m'a envoyé un sms adorable ce matin. Rentré dernier métro chez moi, dodo, puis petit dej devant la TV, et ensuite déjeuner chinois chez Tharé.
Et enfin ( enfin ! ) j'ai revu Chloé. Soleil au RDV, et juste très sympas. Ce que ça peut manquer. Raf nous a rejoins, il commençait à faire froid. Quelques clichés rapides, puis on a regardé les show du Troca.
Enfin, taff et photo sur facebook. Là je vais aller diner, et ensuite... Hum un Dawson passera à merveil nan ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog