lundi 14 février 2011

And when I see you cry, it makes me smile !

Est-ce que tu fais semblant ? Est-ce que tu mens quand tu dis vouloir cela ? Parceque lorsqu'habituellement on dit que l'on veut quelque chose, on fait ce qu'il faut pour. Quoi que, je suis la preuve du contraire. Mais la situation te demande peu d'effort, alors pourquoi tu n'agis pas ? Peut être que tu en as envie, mais c'est alors seulement une part de toi, ami.

Ski : Annulé ; Anniversaire surprise papa : Remis à Mardi (si il sort)
Je n'ai pas eut la force d'aller à Nanterre, le voir à l'hopital. Pas question de flemme, j'étais prète à partir, malgré l'inquiétude et l'apréhension de le voir dans un lit avec ce platre, mauvaise mine, et morale à zéro. Et finalement c'est même mon père qui le matin au tel me demandait " de venir le voir, comme lui était venu pour moi quand j'avais eut mon accident " (creepy) dit à ma mère au tel que ça n'est peut être pas une bonne idée que je vienne. Soulagement (égoïste, certes) & aussi inquiétude. Et j'apprend qu'il ne sera pas là lundi pour son Bday. La blague. Un appel au tel, je dois lui écrire un truc pour demain. Ca manque, le papa à la maison.
Ma mère me rend dingue. Tout ce que je fais est mal, je me fais engueler pour rien. Quoi que depuis que je suis rentrez à 16h ça va à peu près.

IN MY HEAD, I SEE YOU ALL OVER ME.

Hier avec Tharé, ça c'était des vacs ! SERIOUS !
19h30 bus 72. 20h15 Hotel de Ville, patinoire. Petit stress de chute, mal à l'épaule, on observe les dieux du patin. Puis avec la musique & les photos, j'ai plus profité. Marche jusqu'à Notre Dame, puis on a pris le 72 à nouveau pour aller à Concorde. On est monté dans la grande roue, il était 22h. C'était beau, drôle, et un peu de l'arnaque. Et après on a marché une petite heure jusqu'à trocadero. Soif. Calé dans le grand lit, chaîne de musique ( cela devient une tradition quand je dors là bas ) Kinder maxi. Je pensais ne pas avoir à préciser qu'après le fameux " Bonne nuit ! " on dors, me sentant trop epuisé. Et puis finalement, on a rit je ne sais plus à quelle quantité de sujet débile. J'avais mal à l'épaule, surtout ce matin en me réveillant du coup Jogging annulé. On a glandé, puis cuisiner un Tiramisu.

Programme des vacs :
_ Mercredi Loris ?
_ Jeudi Chloé ?
_ Sylvain je ne sais pas quand. (déjà ce soir ?)
_Semaine prochaine : Butte Chaumont avec Carla & sa pote Juliette, So² pour Shoot. Albane pour verre/café/shoot... Shoot avec Clemence. Voir Rafael. Café Nico/Rox/Broise/Pauline !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog