vendredi 18 février 2011

AUJOURD'HUI, c'était parfait !
RER avec elle à écoute Glee, à sourire malgré la brume et le temps gris.
Achat MacDo, - pour moi Happy meal pauvre que je suis xD - et marche dans le parc, avec pas mal de photos. Puis 12h10, déjà faim. On déjeune sur un banc, à regarder le lac. Elle a partagé ses frites avec des cygnes, je me suis fait mordre, mais jemenfiche, de toute façon avec le froid, j'ai rien sentis... : ) Puis on a loué des vélo pour 1h30, on a roulé autour du lac, en écoutant la musique de son portable, c'était parfait. Au jeu de qui tiendra sans les mains le guidon , ma gaminerie a été punis : jolie chute. Je commence à avoir l'habitude :P Un groupe de jeunes allemands essayaient de nous parler français, sifflaient, c'était drole : à croire qu'ils avaient jamais vu de filles de leur vie. --". Bref ; on a rendu les vélos, elle a acheté une crèpe qu'on a partagé - oui, oui cette fille est parfaite - puis on a marché vers le Domaine de Marie Antoinette, on a galerer pour rentrer, puis on est enfin parvenur aux villages et à la ferme. C't chou. <3
Puis on a repris le RER, plus plein qu'à l'allée. On s'est trainée jusqu'à chez moi, je me suis bourré de kinder bueno - acheté à la base pour le ski qui a été annulé - puis on a remédier à son inculture  - ça se dit ? - Disney, en regardant Le livre de la Jungle sous ma couette, avec ma chachouchérie. Diner devant Scène de Ménage, et après on a joué les gamines sur l'ordi, mal compris quelques trucs qui ont tourné en sous-entendu, on a rit. Puis elle est partit. Enfin pour cloturer cette superbe journée, nouvelle : Gael viendrait à Paris cette semaine. o__o

JE DOIS:
- Voir Ambroise/Nico/Pauline/Rox un aprem. ( Lundi ? ) > ( Mardi ? )
- Voir Clemence pour le Shoot à Montmartre( un jour de beau temps, pleaase ! ) > LUNDI
- Voir Carla, So² & Cie au Butte Chaumont ( un beau jour aussi ! )
- Voir Albane > DIMANCHE
- Voir Rafael ( un dej dans le semaine ? )
- Retourner à Versaille avec Tharé ( jour de beau temps, obligé ! )
- Oh, bosser ! Yeah...

Mondieu, trop de truc qui dur un aprem entier. Dead. Pourquoi tout le monde revient la seconde semaine, hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog