samedi 26 février 2011

Send On My Way - Rusted Root



LES VACANCES... de photographe.
Que se soit Versaille vendredi dernier, Montmartre lundi aprem, Montparnasse lundi en fin de journée, Butte Chaumont & Montmartre jeudi aprem jusqu'au soir... Mon appareil photo était toujours dans mes mains.
Lundi : Je la revoyais pour la seconde fois de ma vie, mais je ne craignais pourtant pas les silences génants. Je me sais bavarde, et au pire (largement) suffisament curieuse pour vouloir connaitre sa vie. Bus 30, j'aime vraiment le bus ! Mac Do à Pigalle, elle commençait déjà à me raconter sa vie sentimentale, et moi à la charier et l'écouter. Puis on a pris le féniculaire jusqu'au Sacré Coeur, on s'est enfoncé dans les petites rues, elle a joué avec quelques accesoires pour les photos, on a erré Place des Artiste, sous la pluie on a découvert un immeuble ouvert où on a encore pris des photos. Puis à 16h on a toutes les deux pris le métro, en se gourrant de sens (haha, nan je ne suis pas blonde) on est repartis dans le bond.
Montparnasse, La Ruche (Baaane, la source de tout.) Même place qu'avec Ambroise la dernière fois, Pauline & Nico était déjà là. (je tiens à préciser que je suis rarement en retard). La petite Pauline était trop chou, et juste adorable comme avant. Broise a fait sous-entendu de merde, c'est petit geste exessivement explicite, on a pris des photos encore.
Kleber, Panet Sushi. Avec mon amour de Tharé, miam. Puis on est rentré chez moi, et là on a joué avec mon chats, et on est partir en délire totale, se roulant par terre tellement on avait mal au ventre : ouvrir un parapluie avec un chat devant qui saute de surprise, sisi c'est drole. Dire " Ah oui ! " toutes les deux minutes, sisi aussi. Se moquer du " Oukkay " de la pub M&M's, ça dure depuis Vendredi. Faire des grimaces, parler bizzarement, se déchainer... C'est juste la preuve qu'on est folle.

Mardi & Mercredi sont un trou noir pour moi... Je sais que j'ai "taffé" & cuisiné l'aprem avec There, mais le soir aucune idée. & Mercredi c'est pire. Je ne me souviens de rien.

Jeudi : 278 photos de Carla. Elle finira par devenir narcissique à cause de moi, ma Carlita. Elle est une modèle parfaite par contre. Butte Chaumont sous le ciel, c'est triste. Mais le petit bistrot où y a que nous pratiquement, et le service est genre cool, c'est...Cool ! :) Croque Monsieur delicieux, mais dur à finir quand on se marre pour rien, qu'on s'éloigne tout le temps du sujet, et toussa. Puis balade dans le parc, photos, puis marche dans les ruelles du quartier, suivit d'un café bien posé, et après décision d'aller à Montmarte en métro. Arrivé là-bas, Carla se fait quelque peu draguer par les vendeurs de bracelet qui veulent l'aider. Elle fait preuve d'immagination pour les photos et moi j'adore. Place des Artiste encore, mais plus longuement, admirant les portaits. Ca un charme terrible Montmartre, j'en suis amoureuse. Puis on a découvert enfin le champs de Vigne, on a mangé une crèpe chacune, puis on est aller sur les marches où des guitariste se trouvaient. Zombie de The Cranberries, & When you say nothing at all de Coup de Foudre à Nothing Hill (encore mieux en acoustique à Montmartre que dans le film ! ). Puis on a du rentrer.

Vendredi : Pas de photos mais.... Dejeuner classe & hype avec Loris, comme le souhaite sa réputation de branché super généreux dans une ruelle vers St Michel. Puis surprise à Ladurée (première fois de ma vie que je rentrais dedans! *__*), trois patisseries dans ce merveilleux sac vert pâle, plus un macaron pour enfin en gouter un, en route chez lui. La Religieuse a la violette est une tuerie ! Puis il m'a racompagné à Chatelet pour que j'y retrouve à Caroline qui avait clairement pas mal de chose à me raconter, mais on a d'abord fait du Shopping. Je voulais acheter une salopette-short, j'en ai vu un à Bershka, mais je voulais m'assurer qu'y avait pas mieux ailleurs. Un pull court rayée et avec le coude en daim, un t-shirt gris court à H&M, et finalement coup de coeur pour un pantalon militaite slim gris-vert, tropclasse. Puis on s'est pris un jus pressé dans les petites rues de Rivoli pour enfin discuter. On voulait aller au SixSeven's le soir, et donc j'ai appelé ma mère pour lui demander si Caro pouvait dormir. Je m'y attendait tellement pas : elle m'a sortit plein de reproche sur la semaine, puis m'a dit que c'était toujours moi qui invitait, et tout. Comment gachait une journée. --" Caro essayait de me rassurer, et ça allait un petit peu mieux en rentrant avec elle. Puis on a avisé, et on a realisé que c'était trop juste pour ce soir la boîte, et trop compliqué avec mes parents. Puis j'ai realisé que javais oublié que je devais aller plus tôt promener les chiens, et la proprio avait l'air bien venere. Je me suis sentis genre mal. On a improvisé un Planet Sushi à Mozart, c'était coool. Puis après on a improvisé un passage chez elle qui s'est fini en essayage pour elle, et essai juste d'une jupe pour moi. Puis avec la musique... C'est partit en vrille totale. Ca a été LE sport de la journée. On était folle, et les dossiers sur son Iphone le montre. Ca m'a fait du bien... Vers 1h chez moi, j'envoi un sms à Gael en lui demandant de ses nouvelles. & il se trouve qu'il va très mal. Je lui propose de l'appeler, et malgré le fait qu'il est dit qu'il voulait pas parler, il me dit qu'il m'appel dans pas longtemps. Je patiente avec la Radio & mon livre pour les cours. Vers 00h40 on arrive à s'avoir malgré la perte de réseau. On a parlé un bon-long moment, et je ne raconterai rien de cela, je me sentais inutile, mais au moins il pouvait en parler à quelqu'un. Ma mère m'a un peu engueuler, mais ce matin ça allait

A part ça mon père se remet un peu, j'aime nos habitudes avec Raf de se voir à 11h le matin.Oh, tiens j'y pense. Hier Vampire Diaries & Glee on du sortir. Héhé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog